agence-o2-kid-lyon-rive-droite-catherine-sadot
Catherine RENARD, responsable de l'agence O2 Kid Lyon Rive Droite et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en garde d'enfants à domicile. Nos 50 salariés interviennent chaque jour auprès de 66 familles à Lyon (1er, 2ème, 4ème, 5ème et 9ème arrondissements) et ses environs (Tassin, Écully, Francheville, Sainte Foy, Les Monts d'Or...).


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 




L'agence O2 Kid Lyon Rive Droite propose :

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Kid Lyon Rive Droite s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Nos clients témoignent

«O2 a su nous proposer un profil tout à fait en adéquation avec notre famille, notre façon de vivre. Thaïs nous correspond et inversement.»
Pauline A., Lyon 1

» Lire les autres témoignages de nos clients

Déploiement du Permis de Grandir à Lyon

permis de grandir lyon

O2 est un acteur très engagé dans la sécurité. Tous les gardes d’enfants sont en effet formés aux gestes de premiers secours. En plus de cela, O2 a élaboré, avec un comité d’experts, un programme dédié à la prévention des accidents domestiques « Pas d’Accident dans ma Maison. » Trop d’enfants décèdent encore suite à un accident domestique!

« Pas d’accident dans ma Maison » est une action originale de prévention et d’intérêt général qui se déploie sur tout le territoire national ; action soutenue par la Sécurité Civile. Lyon est l’une des premières villes à avoir déployé ce programme.

Le 15 avril 2013, un pompier est ainsi intervenu au sein de l’école maternelle Viala à Lyon afin de sensibiliser 27 petits lyonnais aux dangers domestiques via le kit pédagogique comprenant puzzles et jeux de mémoire.

A terme, 3 000 enfants lyonnais seront sensibilisés aux risques domestiques.

Retour en images sur ce beau moment de sensibilisation où de nombreux journalistes étaient également présents :

JT 13H TF1 du 18 avril 2013

JT TLM du 15 avril 2013

Article du Progrès le 16 avril 2013




vdc-pub2